A tous les adhérents, à tous les donateurs,
Invitation à l’Assemblée Générale de « 100pour1 »
le mardi 29 mars 2022 à 18 heures, à Avignon
dans les locaux d’ Aprova, impasse Pignote (tout en haut de la petite impasse) – Avignon.
Moment de rencontre et d’échanges pour faire ensemble le bilan de l’année 2021 et envisager ensemble la suite de notre engagement auprès des familles, et les perspectives d’avenir.
A l’ordre du jour :
Le bilan de l’activité :
–Les familles hébergées à Avignon, à Carpentras, leurs mouvements au cours de l’année… les déménagements suite à l’obtention de titres de séjours, l’arrivée de nouvelles familles.
–La collégiale : élue pour 1 an, tous ses membres remettent leur mandat au vote lors de l’assemblée. Le fonctionnement de la collégiale repose sur un travail d’équipe, nous nous repartissons les tâches en nous adaptant aux souhaits de chacun, aux disponibilités des uns et des autres.
Nous souhaiterions la venue de nouvelles personnes pour épauler l’équipe et insuffler de nouvelles énergies ! Nous vous avons sollicités dans nos précédents courriers, nous le faisons à nouveau !
Contactez nous avant l’AG, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions….
Le Bilan financier , les sources de financement:
-Les adhérents, les donateurs…. leur nombre, les liens avec la collégiale,
-Les « Évènements » en 2021, année en partie « confinée !». Nous avons pu organiser, parrainés par l’association « Mingafolk », un vide grenier,
deux soirées théâtre, un concert. Cette source de trésorerie est incontournable au même titre que la pérennité et l’augmentation des adhésions.
–Les subventions :
Certaines en diminution… d’autres en cours de dossier.
Les Mairies d’Avignon, de Carpentras nous maintiennent leur soutien annuel mais de façon très inégale.
Bilan de notre participation à différents réseaux :
–Le réseau Emmaüs : deux membres de la collégiale ont été élues au CA d’Emmaüs Courthezon, une participation régulière à leurs actions bénévoles est en cours d’organisation.
-Le réseau des « 100pour1 » : des échanges entre »100pour1 » se pérennisent en visio. Ils nourrissent et soutiennent notre réflexion, répondent à nos questionnements.
–Les bailleurs locaux, peu disposés pour l’instant à nous reconnaître officiellement ?
Les projets, les perspectives
Localement notre engagement et notre sérieux sont reconnus. Nous sommes sollicités. Une forme d’expertise nous est attribuée…
Soutenez nous en venant le 29. Nous avons plus que jamais besoin d’être épaulés!